mercredi 14 mars 2012

14 mars 2012









14/03/2012 Brouillard à Beauregard
(Conifère, brouillard, Parc de Beauregard, Hérouville-Saint-Clair)

"Chaque goutte de sève contient la plénitude de l’arbre entier"
Maharishi Mahesh Yogi 
(philosophe indien)

3 commentaires:

  1. J'aime bien l'effet donné avec ce traitement sépia au vignetage important.
    je découvre ton projet 366 avec intérêt. J'en ai commencé un également le 1er janvier.
    Je serais ravi de t’accueillir chez moi et pourquoi pas s'échanger nos liens ;-)
    bye

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, petitlu(44). On est bien dans le sepia et un vignetage important! Trop important à mon goût finalement...(mais "photo du jour" donc...j'en suis restée là!)
    Bonne idée, je mets ton lien sur mon blog, et ça continue!
    A bientôt

    RépondreSupprimer