mercredi 25 avril 2012

25/04/2012

25/04/2012 Coup de vent
(Pluie et vent, olivier dans la tempête à Hérouville-Saint-Clair)

5 commentaires:

  1. Je vois que tout le monde s'essaye à la vitre pleine de gouttelettes ;-)
    J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le sujet avec cet arbre qu'on devine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui la pluie oblige un peu à traiter et à retraiter le sujet!
    Merci pour vos commentaires toujours encourageants
    Cette météo épouvantable commence à me taper sur les nerfs...
    Je pense que pour vous c'est pareil
    Faut s'accrocher

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je trouve que tu maîtrise bien le sujet!!!! beau rendu en N et B

    RépondreSupprimer
  4. @Isa: merci à toi!
    Entre nous, j'aimerais revenir sur le sujet soleil....

    RépondreSupprimer