mercredi 22 août 2012

Arrêt sur image

J'en vois déjà qui froncent les sourcils et roulent de gros yeux....
J'arrête.
Mais non....
Pas la photo!
Pas le 366!
De publier seulement.
Juste temporairement, quelques jours, pas trop longtemps j'espère.
C'est une panne.
L'ordinateur en a assez de la photo, plus précisément la carte video.
Et moi je craque aussi...
A bientôt et bon courage à tous!

3 commentaires:

  1. reste dans le groupe 366!!!!! on t'attend

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces sympathiques commentaires, qui font bien plaisir!
    Comme je disais plus haut je galère avec mon ordinateur, actuellement inutilisable pour traiter les photographies.
    Une simple image affichée suffit et il se met à mouliner, et mouliner... si bien qu'il faut en général le redémarrer... bref je suis en panne technique.
    Il faut une réparation, ce qui ne se fait pas en claquant des doigts...
    Il va donc falloir patienter, pendant que j'accumule des photos dans un coin.
    Cela ne me plaît pas du tout mais...pas trop le choix
    Bon courage à tous et à très bientôt je l'espère!

    RépondreSupprimer