dimanche 2 septembre 2012

02/09/2012

02/09/2012 Le moulin des Aigremonts
Visite, un jour sans soleil et surtout ...sans vent, d'un superbe moulin situé à Bléré (37)
Un moulin-cavier magnifiquement restauré!

2 commentaires:

  1. bien contente de revoir les photos de ton coin qui donnent envie de passer un peu plus de temps dans ta région (et non plus de la traverser uniquement....) même si ce n'est pas tous les jours facile de trouver THE photo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite, Marie! :-)
    Pour le coup, le moulin du 2 septembre n'est pas du tout dans la région, mais se trouve en Indre-et-Loire...déplacement éclair dans une région qui mérite le voyage.
    Pour la Normandie,oui, il y a quelques jolis coins dans ..."mon coin" Encore faut-il avoir le temps de les découvrir et la patience d'attendre la météo favorable. (Je pense que c'est pareil dans le Nord)
    Mais ce n'est pas du tout le contexte de cet (épouvantable) projet 366! Maintenant j'ai vraiment hâte d'en finir, pour mieux choisir ensuite où je vais photographier et quand, au lieu de prendre à tout prix, à la hâte, sous pression....ce que je n'aime pas du tout
    Plus le temps passe plus je crois que le projet 366 n'est pas compatible avec l'approfondissement de la pratique photographique.
    Beaucoup de ratés, de prises de vue sans réfléchir. Objectif de production, pas le temps d'aborder de front un point technique par exemple...J'ai vraiment envie de passer à autre chose !

    RépondreSupprimer